Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison
21 janvier 2011

white material

Après une mâtinée studieuse pour Charlotte qui suit sa troisième avec le CNED,nous sommes allées au cinéma voir"white material"de Claire Denis.Film un peu plus dure émotionellement que les films que nous avons vus dernièrement.Ce film relate la guerre civile dans une région d'Afrique.La montée de la violence.A aucun moment ce pays n'est cité.Isabelle Huppert est fantastique.Le scénario est co-écrit avec Marie NDiaye.J'ai beaucoup d'admiration pour cet écrivain et je guette chacun de ses écrits.

White_Material_fichefilm_imagesfilm

 

 

 

 

 


 

 


Nous sommes ensuite allées à la médiathèque pour faire le plein de bonnes musiques.

DSC_1159


 

 

 

 

 

 

 

Et chez le libraire,pour acheter quelques revues pour cette fin de semaine....

DSC_1151

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'ai vu ce film je l'adore ! très bon choix !
Publicité
Newsletter
Archives
La maison
Publicité