Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison
16 janvier 2011

la classe

Je débute ce blog avec Wim Wenders qui représente la grande classe pour moi.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer très furtivement dans divers endroits à Paris fin des années 80 et début 90.A l'époque je travaillais dans un magasin de vêtements à saint Germain et J'ai eu la "chance"de lui vendre un manteau australien avec une sorte d'empiècement sur les épaules qui pouvait s'apparenter à des ailes.Je n'avais pu éviter (fan dans toute sa splendeur hein!) de le comparer à un ange.Après quelques pas, il s'était retourné vers moi et m'a dit que cela n'était pas si facile d'être un ange.L'extase.
J'attends avec impatience un nouveau film.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Win Wenders est un mes réalisateurs préférés.Je ne connaissais pas cette pub.Jules.
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Newsletter
Archives
La maison
Publicité